Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Phénomène Paranormal

Publié le 2 Décembre 2014 par Une page pour se souvenir in Le monde de l'étrange

Phénomène Paranormal

J'ai découvert en janvier 2014 l'émission 'Phénomène paranormal' qui était diffusé sur la chaine NRJ 12.

Depuis le début de l'automne, je regarde cette émission sur la Chaîne 23.

Elle passe en ce moment plusieurs fois par semaine.

SUJET PLUS COMPLET AVEC LISTE DES 3 SAISONS : PHENOMENE PARANORMAL

La série Phénomène Paranormal comporte 3 saisons. La série est toujours en cours de tournage actuellement. Elle nous montre des histoires vrais consacrés au monde de l'étrange, de l'au-delà, des apparitions.

Voici la liste des épisodes. La liste des 3 saisons n'est pas dans l'ordre.

* Emily, l'amie imaginaire

* La boite de Dibbuk

* Délivre-nous du mal

* L'autoroute hantée

* Chasse à l'Ovni dans le Kentucky

* Le théâtre hantée

* Diner avec les morts

* L'esprit malveillant

* La créature de la forêt

* Les fantômes du manoir Mansfield

* Terreur à Long Island

* Le fantôme de Brooklyn

* Le méchant monsieur

* Un jeu dangereux

* Un Ovni dans le Comté de Trumbull

* La malédiction de la ferme des Lonergan

* Le faiseur de pluie

* Le fantôme du jardin

* La sainte patronne de la mort

* Les habitants cachés de l'hôpital

* La malédiction de Charles Manson

* La maison du lac

* L'exorciste

* Magie noire

* L'innocente

* La harpie

* Dans la peau d'un tueur

* L'Ovni de Rendlesham

* Le secret de Lynchville

* Les locataires

* La ferme de Fox Hollow

Phénomène Paranormal

Deux épisodes dans cette vidéos : Un Ovni dans le Comté de Trumbull et Un jeu dangereux.

Je vais sans doute faire un nouveau sujet concernant cette émission dont je ne rate aucun épisode ! Je recherche des vidéos de meilleurs qualités ! Les deux ou trois vidéos sur youtube sont d'une qualité assez médiocre. J'espère également que cette série sortira en DVD ! Je l'achèterai dès sa sortie. Je suis Fan de Phénomène Paranormal.

Il y a des épisodes que j'ai beaucoup aimé. Comme : délivrez-nous du mal, la harpie, la ferme de Fox Hollow, l'autoroute hantée, un jeu dangereux... Chaque épisode est vraiment passionnant et très envoûtant !

Phénomène Paranormal

PHENOMENE PARANORMAL. Sur la chaine : NUMERO 23.

Phénomène Paranormal