Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Les visages de la haine

Publié le 20 Mars 2015 par Une page pour se souvenir in Infos

Les visages de la haine

La haine est très souvent présente chez les gens qui votent Front National. On le constate en lisant les messages sous les articles de presses sur internet. A chaque fois, c'est le même disque rayé. Beaucoup de ces gens ont un fond mauvais avec un esprit très torturé. Ils sont sans pitié ! J'ai rarement vu des gens aussi négatif ! Il suffit de voir les dirigeants de ce parti à la télévision. La plupart ont une façon sournoise et ironique de parler.

Je sais que beaucoup qui vote FN ne sont pas raciste et que Marine Le Pen n'est pas raciste. Ce n'est pas le sujet ! Mon sujet concerne ces gens qui vote FN et qui passe leur temps à vomir leur haine de l'autre. Qu'ils se vomissent déjà sur eux mêmes ! Car ils ne sont pas un exemple pour l'humanité !

Une grande partie des gens qui insultent et qui portent en eux la haine de l'autre, sont en faite des gens qui sont détruit. Ils rejettent leurs échecs sur les autres ! Chacun est responsable de sa vie ! Personne n'est coupable de rien ! . Ce n'est pas en votant Marine Le Pen que ces gens auront une vie paradisiaque. Marine Le Pen n'est ni une prophète, ni une élue de Dieu.

Jean Marie Le Pen à passer sa vie à faire dans la provocation ! Aujourdhui, il a un pied dans la tombe. Sa mort est toute proche. Sous peu, la France n'existera plus pour lui. Il sera (comme la plupart des gens comme lui) dans la souffrance de la tombe.

Et je plains ces gens qui ont un esprit négatif et qui porte en eux tant de vibrations négatives. Car tout ces gens auront beaucoup de souffrance dans l'au delà. Il est certain qu'ils n'auront aucun Salut ! Au lieu qu'ils vivent leurs vies dans l'amour, le partage.... ils la vivent dans la frustration, la haine, le rejet, la colère... Quelle perte de temps et d'énergie !

Chaque jour qui passe est un jour de moins à vivre sur terre ! Le plus important est de la vivre l'esprit en Paix et l'amour de l'autre.

Moi je vis ma vie et je ne perd pas mon temps dans la haine de l'autre. Mon chemin est celui de la lumière ! en aucun cas celui des ténèbres !