Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

La "Freestyle" musique de New York

Publié le 27 Avril 2015 par Une page pour se souvenir in Musique

La "Freestyle" musique de New York

Qui connait Lisette Melendez, Johnny O, Tony Garcia, Collage, Noel, Steevie B, Cynthia... ?
j'ai l'impression d'être le seul en France à connaître ces artistes.

J'ai divers albums de Lisette Melendez et Johnny O. Je possède une cassette audio enregistré en 1996 sur une radio FM...La radio : 'KTU 103.5'.

J'aime beaucoup ce style musicale !

Y'a aussi de très belles compilations du célèbre DJ New Yorkais : BAD BOY JOE.

Il fait de superbes compilations avec toute les chansons de ces artistes New Yorkais.

Je publie quelques chansons : Lisette Melendez : A day of my life, Collage : I'll be loving you, Tony Garcia 'Just like the wind', Johnny O 'Fantasy Girl' et Cynthia 'Change on me'.

Le lien de la radio New Yorkaise qui ma fait découvrir ce style : KTU 103.5. The Beat of New York.