Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

La série paranormale : J'ai filmé un fantôme

Publié le 22 Février 2016 par Une page pour se souvenir in Série & Télé, Le monde de l'étrange

La série paranormale : J'ai filmé un fantôme

J'ai eu plaisir à voir la série qui raconte de véritables histoires paranormales. Je me souviens d'avoir déjà vu quelques épisodes y'a quelques années déjà. Il me semble que c'était en 2013. "My ghost story' est rediffusée actuellement sur la chaîne 23.

Cela ressemble un peu à 'Phénomène paranormale', mais chaque histoire est très courte.

J'ai regardé 10 épisodes à suivre ce dimanche soir : Bunker hanté en Irak, le fantôme de spa, maison de folle, mon ange gardien, la mystérieuse girafe qui se déplace, voix démoniaques, le bar aux gangsters, le fantôme intrus, révélation d'un meurtre sanglant, les esprits du sous-sol.

My Ghost Story (2010 - 2013)

Nombre d'épisodes : 75

La page wikipédia de la série : My Ghost Story

La série paranormale : J'ai filmé un fantôme