Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Les Halles

Publié le 29 Mars 2016 par Une page pour se souvenir in Bretagne

Les Halles
Les Halles

C'est le 11 avril que vont débuter la démolition des Halles dans le centre ville de St-Brieuc.
J'ai pris quelques photos d'une partie des Halles en me rendant en ville ce mardi. Je ferai d'autres plans divers avant, pendant et après sa démolition.

Information supplémentaire. Je viens de faire de nouvelles photos ce jeudi 07 avril. J'ai mis ces photos dans l'article. Je ferai un nouvel article pendant et après les travaux.

A suivre...

Les Halles
Les Halles
Les Halles
Les Halles
Les Halles
Les Halles
Les Halles
Les Halles
Les Halles

PHOTOS CI-DESSOUS (jeudi 07 avril 2016)

Les Halles
Les Halles
Les Halles
Les Halles
Les Halles

PHOTOS CI-DESSOUS (Archives 2015-2016)

Les Halles
Les Halles
Les Halles
Les Halles