Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Une provocante épouse

Publié le 20 Avril 2016 par Une page pour se souvenir in Textes libre

Une provocante épouse

J'ai vu ce livre dans la boite à livres 'Lectures voyageuses'. Ce livre est mis à la disposition des gens gratuitement. Il m'arrive souvent de prendre en photo les couvertures de livres dans cette boite. Voici ce roman avec un titre choc : Une provocante épouse. Je copie l'information que j'ai trouvé sur le web.

*****

Edmund Percy possède un trésor convoité par beaucoup. A sa mort, ses trois filles, détenant chacune le plan de la cachette, se séparent. Mais lorsque leur mère est enlevée, Catherine et Laura doivent envoyer quelqu'un chercher Adrianne par-delà les mers... (Source FNAC)

*****

Le Secret des Highlands, Tome 3 : Une provocante épouse.

Information site (Source Booknode) : 1535, Yorkshire. Pour échapper au roi Henri Tudor qui a fait assassiner leur père, les trois sœurs Percy fuient en Écosse. Adrianne, la benjamine, est envoyée à St. Mary, sur l'île de Barra. Funeste sort pour cette jeune intrépide au langage de charretier, qui ne tarde pas à semer la zizanie au couvent en dépit des punitions qu'on lui inflige régulièrement. Excédée par ses frasques, la mère abbesse s'en débarrasse en la confiant à son neveu, sir Wyntoun MacLean, capitaine du Barra et redoutable pirate qui suscite l'effroi et le respect sur toutes les côtes. L'homme idéal, selon Adrianne, pour trouver le fameux trésor de Tiberius qui lui permettra de sauver sa mère. Et, afin de le convaincre, elle est prête à tout... y compris à l'épouser !

Commenter cet article