Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Urbex 22 : Une radio abandonnée

Publié le 13 Mai 2016 par Une page pour se souvenir in Urbex Bretagne

Urbex 22 : Une radio abandonnée

L'exploration Urbaine continue avec la visite d'un vieux bâtiment. J'ai découvert les locaux de la radio locale complètement vide. L'immeuble est en plein aménagement depuis quelques semaines.

J'ai profité de faire quelques plans photos et vidéos. Je publie dans l'article la vidéo. Merci à mon pote Flo pour m'avoir réalisé cette musique. J'adore !

Photos (jeudi 12 mai 2016)

Urbex 22 : Une radio abandonnée
Urbex 22 : Une radio abandonnée
Urbex 22 : Une radio abandonnée
Urbex 22 : Une radio abandonnée
Urbex 22 : Une radio abandonnée
Urbex 22 : Une radio abandonnée
Urbex 22 : Une radio abandonnée
Urbex 22 : Une radio abandonnée
Urbex 22 : Une radio abandonnée
Urbex 22 : Une radio abandonnée
Urbex 22 : Une radio abandonnée
Urbex 22 : Une radio abandonnée
Urbex 22 : Une radio abandonnée
Urbex 22 : Une radio abandonnée
Urbex 22 : Une radio abandonnée
Urbex 22 : Une radio abandonnée