Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une page pour se souvenir

- Les Terres Froides -

La famille Trump : Donald, Melania, Ivanka, Eric... Mais qui sont-ils ?

Publié le 14 Novembre 2016 par Une page pour se souvenir in Infos

La famille Trump : Donald, Melania, Ivanka, Eric... Mais qui sont-ils ?
Information et source : PUBLIC.FR
 
Donald Trump est le nouveau président des États-Unis d’Amérique. Pour son premier discours, il était bien sûr accompagné de sa famille, qui fût présente à ses côtés durant toute la campagne présidentielle. Mais qui sont-ils tous vraiment ?
 
Donald Trump : Décrié, critiqué, détesté... Rien n'y a fait, l'homme d'affaires américain âgé de 70 ans a su convaincre les citoyens US et a donc été élu, ce mercredi 9 novembre 2016, face à une Hillary Clinton abasourdie. Il est bel et bien le 45e président des États-Unis et succède ainsi à Barack Obama. Il prendra officiellement ses fonctions le 20 janvier 2017.
 
Melania Trump :Elle est la troisième femme de Donald Trump. Elle est arrivée en 1996 aux USA, et rencontre Donald Trump en 1998 lors d’un défilé de mannequins. "Il y avait des étincelles, je n’ai pas résisté à son charme" déclare-t-elle aux médias américains. Ils se marient en 2005 à Palm Beach. À 46 ans, l’ex-mannequin slovène, a joué un rôle important dans la campagne présidentielle en tentant d’adoucir l’image de son mari et en lui apportant la touche glam' dont il manque cruellement.
 
Donald Trump Junior : Il est l’aîné des enfants Trump. À 38 ans, cet homme d’affaires est vice-président exécutif de la Trump
Organization. Il est marié à une mannequin (comme son père), Vanessa Haydon, avec qui il a eu cinq enfants, dont un qui se prénomme Donald III.
 
Ivanka Trump : Tout comme son frère aîné, Yvanka est devenu une grande femme d’affaires puisqu’elle est vice-présidente exécutive du développement et des acquisitions de la Trump Organization. À 35 ans, la belle blonde est mariée et à 3 enfants. Cette ex-mannequin est très amie avec la fille d’Hillary Clinton, Chelsea.
 
Eric Trump : Il est le troisième enfant né de la première union de Donald Trump et avec Yvana Trump. Il est lui aussi vice-président de la Trump Organization. Il s’est récemment fait remarquer en publiant une photo de son bulletin de vote, ce qui est interdit aux USA. Il encourt 1 an d’emprisonnement et 1000 dollars d’amende (une broutille quand on est le fils d'un milliardaire).
 
Tiffany Trump : Elle a grandi en Californie avec sa mère, la seconde épouse de Donald Trump, Maria Maples. À 22 ans, elle est diplômée de sociologie à l’université de Pennsylvanie. Sa jeunesse et son côté "Miss Parfaite" est un atout pour son père.
 
Barron Trump : Fils de Melania et D. Trump, est donc le dernier des enfants du nouveau président américain, et il peut être heureux (ou pas) d'être déjà le sosie de son célèbre père...
 
Notez que Barron n'est cependant pas le tout dernier de la famille... En effet, Donald Trump est également grand-père. Par son fils aîné, Donald Jr. et son épouse Vanessa Haydon Trump, il est grand-père de Kai Madison Trump (née en mai 2007), Donald John Trump III (né en février 2009), Tristan Milos Trump (né le 2 octobre 2011), Spencer Frederick Trump (né le 21 octobre 2012) et Chloe Sophia Trump (née le 16 juin 2014). Par sa fille Ivanka et son époux Jared Kushner, il est grand-père d'Arabella Rose Kushner (née le 17 juillet 2011), Joseph Frederick Kushner (né le 14 octobre 2013) et Theodore James Kushner (né le 27 mars 2016).
 
Commenter cet article