Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une page pour se souvenir

- Les Terres Froides -

Un garçon Gay battu par des partisans de Donald Trump

Publié le 12 Novembre 2016 par Une page pour se souvenir in Faits divers

Un garçon Gay battu par des partisans de Donald Trump

J'ai vu ce lien partagé sur facebook. Il concerne la violence généralisé dans l'ensemble du territoire américain depuis la victoire de Donald Trump. 

Je ferai un sujet autour des nombreuses agressions racistes. C'est incroyable de voir toute cette haine gratuite de la part de ces frustrés haineux.

Information (Source Boys.one) : 

Chris avait fui un bar, où l’atmosphère devenait dangereuse en raison des désaccords entre les partisans de Trump et Clinton. Puis la bagarre à éclaté.
 
Chris Ball, un garçon gay de Santa Monica, a été battu dans un bar pendant le marathon électoral par les partisans de Donald Trump .
 
Le garçon a interviewé par Metro qu’au dur et à mesure où les résultats du vote ce sont précisés, la tension est montée d’un cran dans le bar entre les partisans de Trump et de Clinton. Au bout d’un moment, certains ont commencé à crier des insultes homophobes. Ils ont commencé à dire des choses comme:
 
"Nous avons un nouveau président, putain de tapettes » . J'ai eu peur et suis parti . "
 
Chris en se dirigeant seul vers sa maison, a été attaqué sur le chemin par un groupe de partisans de Trump, qui ont cassé une bouteille en verre sur lui et ils l’ont battu violemment.
 
"J'ai perdu conscience et quand je me suis réveillé j'avais des gouttes de sang sur moi. J'ai appelé mon meilleur ami, il est venu me chercher et il m’a emmené directement à l'hôpital. J’ai maintenant 5 points de suture à cause des blessures  et des contusions causées par la bagarre."
Commenter cet article