Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une page pour se souvenir

- Les Terres Froides -

Décès de George Michael

Publié le 26 Décembre 2016 par Une page pour se souvenir in Musique

 

Je viens d'apprendre la disparition de l'artiste anglais George Michael. Il est mort paisiblement chez lui à l'âge de 53 ans. C'est toute une époque pour moi ! Triste nouvelle. R.I.P

Décès de George Michael
Commenter cet article

Hugo 31/01/2017 13:53

Hello. Comme je viens de découvrir votre blog, je me permets de donner mon avis en commentaire sur plusieurs de vos rubriques. C’est vrai que c’est une grande perte pour l’univers de la musique. Ce qui est certain, c’est que les chansons de George Michael font partie d’un héritage qu’il faudra conserver.

Cloclo 16/01/2017 13:53

Coucou. Comme tout le monde, j’ai été bouleversée d’apprendre le décès de cette icône de la musique. Pour lui rendre hommage, j’ai même téléchargé son single White Light comme sonnerie mobile sur http://m.mplay3.fr/ . Après Michael Jackson, Whitney Houston et Prince, c’est une autre star de cette génération qui nous a quitté trop tôt.

Une page pour se souvenir 16/01/2017 15:24

Merci pour le commentaire et tous les autres commentaires : Oui triste de voir tout ces artistes qui ont marqué une génération et bien plus disparaitre ! Je pense aussi à Michael Jackson, Whitney Houston.. et aussi David Bowie et tant d'autres. White Light est une très belle chanson !!! Merci pour le passage et commentaire :)

Iiccioni 26/12/2016 08:46

Après prince mort du sida c'est au tour de son pote George Michael qui lui aussi meurt du sida
Décidément tout les gays sonts décimée