Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Film : La malédiction

Publié le 27 Décembre 2016 par Une page pour se souvenir in Cinéma

Film : La malédiction

Fan de film d'horreur, j'ai été surpris de n'avoir encore jamais vu ou entendu (?) concernant le film : La malédiction - The Owen - Je viens de le voir pour la toute première fois ce lundi 26 décembre 2016 (soit 40 ans après sa sortie !) J'ai également dans le coffret dvd la suite du film 'La malédiction 2'. Je vais le voir cette semaine. Je publie le synopsis et quelques vidéos de ce magnifique film. Je vais faire un second article sur 'La malédiction 2'. 

L'histoire : Ambassadeur des Etats-Unis à Londres, Robert Thorn réalise que son fils de cinq ans, Damien, n'est autre que la réincarnation de l'antéchrist.

Réalisation : Richard Donner. Casting : Grégory Peck, Lee Remick, Harvey Stephens, David Warner, Billie Whitelaw...

Titre originale : THE OMEN

Date : 1976

Pays : USA

Film : La malédiction
Commenter cet article

Hugo 02/02/2017 07:22

Salut. J’ai découvert pas mal de choses intéressantes sur votre blog. La malédiction a l’air d’être un film vraiment effrayant. Certes, il date, mais je le chercherai afin de faire la différence entre les productions modernes et anciennes.

Une page pour se souvenir 03/02/2017 11:59

Oui j'ai même passer commande via amazon avant hier ! J'attend de le recevoir. Je vais voir s'il est dans ma boite aux lettres aujourd'hui ou demain. J'en ferai un article quand je le recevrai. Et je le verrai dès que je le recevrai !

Hugo 03/02/2017 06:24

Ah, il y a même un troisième ? Je dois avoir les trois alors. :)

Une page pour se souvenir 02/02/2017 14:41

Bonjour, merci beaucoup !!! Oui ce film est à voir ! Car même s'il date, le sujet et l'intrigue est passionnante. Les deux films de 'Damien' (La malédiction 1 et 2) sont à voir ! Et j'ai justement fait l'achat via amazon du 3ème film 'La malédiction finale'. J'espère le recevoir dans la semaine ou en début de semaine prochaine. Bonne fin de semaine :)