Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Le film : ANNABELLE

Publié le 17 Décembre 2016 par Une page pour se souvenir in Cinéma

Le film : ANNABELLE
J'ai emprunté le film 'ANNABELLE' à la bibliothèque de ma ville. Je dois dire que j'ai adoré ce film !!! Je ne pensais pas le scénario ainsi ! C'est la découverte cinéma de cette automne 2016. 
 
ANNABELLE - Source Wikipédia - 
 
Annabelle est un film d'horreur américain réalisé par John R. Leonetti sorti en 2014. Il s'agit d'un spin-off du film Conjuring : Les Dossiers Warren de James Wan centré sur la poupée Annabelle. Une suite intitulée Annabelle 2 est prévue pour 2017.
 
Synopsis : John Form revient un soir avec un cadeau pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne très rare, nommée Annabelle, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter. Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. En mourant, le sang de la femme de l'agresseur coule dans l'œil de la poupée. Dès lors, des phénomènes étranges commencent...
 
Avec : Annabelle Wallis, Ward Horton, Tony Amendola, Alfre Woodard, Kerry O'Malley, Brian Howe
 
Commenter cet article

Hugo 31/01/2017 13:57

Je dois vous avouer que j’ai eu des frissons lorsque j’ai vu la bande-annonce. Et depuis, je n’ai toujours pas visionné Annabelle ! C’est bizarre, je pense que c’est dû au fait qu’il y a trop de poupées dans la chambre de ma petite sœur ! 

Une page pour se souvenir 31/01/2017 17:15

LOL ! :) Cela à été une surprise ce film ! J'imaginais pas du tout qu'il était comme ça. Très originale ! C'est vraiment un film à voir ! :)