Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

La cité du Graff

Publié le 14 Janvier 2017 par Une page pour se souvenir in Street Art & Underground

La cité du Graff

Cela fait longtemps que je n'étais pas venu voir les graffs qui sont situés à Brézillet. La dernière fois que j'étais venu ici, c'était lors de la foire expo en septembre. Cela m'a fait plaisir d'y venir ce samedi 14 janvier. J'ai profité de prendre en photo les nouveaux graffs. Je publie la vidéo : Street Art 22 - Graffitis & Tags.

Street Art 22. Samedi 14 janvier 2017. 

La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff
La cité du Graff