Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Le port du Légué sous la glace

Publié le 26 Janvier 2017 par Une page pour se souvenir in Bretagne

Le port du Légué sous la glace

Cela fait plusieurs jours que le port du Légué est gelé ! C'est très rare ! Je suis venu ce jeudi pour faire quelques plans photos et vidéos. Je voulais absolument venir avant que tout cela ne fonde. La météo annonce de la pluie pour ce vendredi ! C'est la première fois que je vois ce genre de décors. Impressionnant !  

Je publie quelques photos et vidéos.

Le port du Légué. Jeudi 26 janvier 2017.

Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace
Le port du Légué sous la glace