Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Commentaires et mails & Urbex

Publié le 6 Février 2017 par Une page pour se souvenir in Textes libre, Urbex Bretagne

Commentaires et mails & Urbex

J'aimerais dire un grand merci à tous ceux qui m'ont laisser un message depuis le début de mon blog. Et surtout depuis ces derniers mois. J'aimerais aussi dire que je ne répondrai plus si on me pose une question autour de l'urbex. J'ai par le passé répondu pour n'avoir par la suite que le silence pour réponse.

JE NE SUIS PAS UN ANNUAIRE !

Que chacun cherche par lui même. Pour ma part, je ne recherche pas ces endroits quand je sors. Je découvre au hasard de mes sorties. J'ai plus la passion pour la vieille pierre, les châteaux, les manoirs... Et la découverte des endroits abandonnés à été de très belles découvertes. Je pense continuer à faire des sujets autour de ce domaine. Mais à partir d'aujourd'hui, je ne répond plus à aucune réponse. Je ne supporte pas ces personnes qui viennent et qui ne disent même pas bonjour et juste : C ou ?. Et le con que je suis répond et j'ai pas de réponse pour me dire un simple merci. J'ai voulu savoir une fois en écrivant à un mec qui m'avait écrit. Savoir s'il avait reçu mon mail et la liste complète. Et lui de me répondre : ah oui merci ! désolé ! oui j'ai été voir ! super.   Et voilà ! Ces ce genre de mec qui vienne vous demandez des choses que par intérêt. Dès qu'ils sont une réponse, c'est silence radio.

Bref, je n'ai pas de temps à perdre et je n'ai pas envie de faire perdre mon temps aux autres.

 

Commenter cet article

Urban Fox 10/04/2017 13:27

Salut je pense que tu fais le bon choix en ne révélant pas le les lieux d'urbex que tu as découvert, déjà parce que tu n'es pas un annuaire et surtout parce que les personnes que tu renseigne ne cherche pas forcément des lieux de ce genre pour mes même raison (ferraille, dégradations, graffiti, et autre pilleurs) donc faut vraiment rester evasif sur les localisations afin de pas avoir de mauvaise surprise à la prochaine visite ;)

Une page pour se souvenir 10/04/2017 23:36

Salut ! Merci beaucoup pour ton message :) Oui tu a entièrement raison sur tout ce que tu a dit ! Y'a un groupe d'urbexeur qui m'avait contacter et qui font les cons quand ils visitent des lieux abandonnés. J'ai donner la liste d'endroits à ces mecs et j'ai vu dans une vidéo qu'ils ont tagué sur les murs d'un château abandonné. Je me souviens de ma naïveté à cette époque ou je donnais des infos en détaillant même avec le lien 'google map' et l'adresse. Cela devait surprendre même ceux qui me demandait des infos ! Alors que quand j'ai demandé une fois un renseignement, on ne m'a jamais répondu. Et j'ai surtout été fatigué de tout ces messages ou l'on me dit juste : C ou ? Oui il faut rester évasif sur les localisations ! Y'a beaucoup qui respecte pas ces endroits et saccagent et font des dégradations ! Honte à eux ! Bonne soirée et belle semaine Urban Fox :)