Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

WC tagués

Publié le 6 Avril 2017 par Une page pour se souvenir in Street Art & Underground

WC tagués

C'est la première fois que je vois des graffs sur les murs des chiottes qui sont dans le bois Boissel. J'ai également observé que l'entrée à été incendié ces derniers jours. Je me demande si cela n'est pas lié à l'histoire des deux frères qui ont pillés près de 1000 kilos de cuivre durant un mois à la cité Waron. Cette histoire à fait la Une de la presse locale ce jeudi. J'ai d'ailleurs fait un article pour publié cette information incroyable ! Je publie les photos que j'ai prise ce jeudi lors de ma marche dans la bois. On peut voir ces graffs et tags sur les murs des chiottes. C'est bien dommage ! Surtout que ces chiottes ont été repeints en 2015 (d'après mes souvenirs). Y'a beaucoup trop de dégradations depuis quelques temps ! 

WC tagués
WC tagués
WC tagués
WC tagués