Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Le décès de la députée Corinne Erhel

Publié le 5 Mai 2017 par Une page pour se souvenir in Infos

Triste nouvelle d'apprendre le décès de la députée Corinne Erhel. Je viens de lire l'information à l'instant dans la presse locale. Je publie les liens d'articles ainsi que son blog. Paix à son âme. 

Information source : France Bleu. Vendredi 05 mai 2017. 

La députée de la Ve circonscription des Côtes d’Armor, Corinne Erhel est décédée ce vendredi soir après avoir a été victime d’un grave malaise lors d’une réunion publique du mouvement En Marche !, à Plouisy dans les Côtes d’Armor.
 
"Elle était en train de parler, c’était la dernière intervenante. Elle a fait un pas en avant et s’est effondrée, la tête en avant", raconte un témoin qui se trouvait dans la salle au moment où Corinne Erhel a fait son malaise. Il était environ 20h30.
 
Deux cardiologues présents à la réunion publique sont immédiatement intervenus. Ils ont pratiqué un massage cardiaque pendant 20 minutes. Elle a été transportée par le SAMU à l'hôpital de Saint-Brieuc où son décès a été annoncé.
 
Agée de 50 ans, Corinne Erhel était députée socialiste de la Ve circonscription des Côtes d’Armor depuis 2007 et conseillère régionale depuis 2004. Elle avait rejoint le mouvement En Marche ! en décembre 2016. Très impliquée dans la campagne d’Emmanuel Macron, elle avait récemment confié à des proches qu’elle se sentait très fatiguée. Après le dernier meeting de la campagne à Plouisy, elle devait rejoindre Paris ce week-end.

 

Commenter cet article