Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Street Art & Urbex dans l'ancienne friche

Publié le 23 Mai 2017 par Une page pour se souvenir in Urbex Bretagne, Street Art & Underground

Street Art & Urbex dans l'ancienne friche

Cela m'a fait plaisir de venir visité une ancien site à l'abandon ce samedi 21 mai. En passant par là, j'ai vu que la porte extérieure était ouverte ! J'ai donc profité d'accéder à l'endroit pour y faire de nombreux plans photos et vidéos. Il y avait pas mal de jeunes au moment de mon passage ! 

Street Art - Graffitis - Urbex. Samedi 21 mai 2017. 

La vidéo du site : URBEX 22. L'ancienne usine à gaz abandonnée

Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche
Street Art & Urbex dans l'ancienne friche