Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une page pour se souvenir

La dernière météo de Fanny Agostini

Publié le 14 Juillet 2017 par Une page pour se souvenir in Série & Télé

La dernière météo de Fanny Agostini
Source (Huffingtonpost) : Mercredi 12 juillet 2017
 
Avant de rejoindre les embruns de l'émission "Thalassa", Fanny Agostini présentait mercredi 12 juillet sa dernière météo sur BFM TV, après huit ans passés dans les rangs de la chaîne télévisée. Et pour cette dernière, la jeune journaliste de 29 ans tout juste, a voulu insister sur une cause qui lui tient à coeur: le climat.
 
"Prenez soin de vous et prenez soin de la planète" a conclu la désormais ex-Miss Météo de BFM TV. Au début de son petit discours d'adieu, elle avait déjà évoqué l'urgence de respecter le climat. L'écologie et le respect de la Nature, la journaliste pourra encore en parler. À la rentrée, c'est elle qui remplacera George Pernoud pour présenter l'émission Thalassa.
La météo, c’est fini pour Fanny Agostini. La jeune femme, qui présentera "Thalassa" à la rentrée, a livré son dernier bulletin sur BFMTV mercredi soir. Une séquence émotion pour elle comme pour les téléspectateurs.
 
"Je m’apprête à rendre cette petite télécommande (qui lui permet de changer les cartes à l’antenne) comme on pourrait rendre son tablier. Cette petite manette qui m’a permis de vous montrer toute sorte de carte, toute sorte de situation météo, de vous décrypter toute sorte de situation climatique et parfois d’insister sur l’urgence d’agir sur les enjeux environnementaux", a-t-elle déclaré, fébrile.
 
"Ce métier, je l’ai exercé avec intérêt et passion. Une passion un peu débordante qui m’amène aujourd’hui à changer de bateau, à changer de navire, avec un équipage différent", a expliqué la présentatrice.

 

(Source SUD OUEST)

Commenter cet article