Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Street Art près de la RN12

Publié le 31 Juillet 2017 par Une page pour se souvenir in Street Art & Underground

Street Art près de la RN12

En passant près de l'entrée de la 4 voies, il y a quelques murs avec des graffs. C'est la première fois que je m'arrête pour prendre en photo les graffs. En marchant à l'arrière d'un mur, j'ai vu une végétation dense et un parfum d'urbex ! On trouve pas mal de graffs sous les ponts et ronds-points, mais c'est toujours assez difficile de s'arrêter pour faire des photos ! 

Street Art près de la RN12
Street Art près de la RN12
Street Art près de la RN12
Street Art près de la RN12
Street Art près de la RN12
Street Art près de la RN12
Street Art près de la RN12