Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Un mime automate à Saint-Brieuc

Publié le 27 Août 2017 par Une page pour se souvenir in Bretagne

Un mime automate à Saint-Brieuc

Il y avait beaucoup d'animations dans le centre ville de Saint-Brieuc ce samedi 26 août ! J'ai vu les voitures de collection de la coupe Florio au parc des Promenades et dans la rue piétonne. Et c'est dans cette rue du centre ville que j'ai vu ce petit spectacle de mime automate. J'adore ! Je pense que la personne qui à une tenue d'un personnage de Star Wars était juste de passage à ce moment là. C'était vraiment super ! Je publie les photos et la vidéo qui rassemble deux plans vidéos. 

Un mime automate à Saint-Brieuc
Un mime automate à Saint-Brieuc