Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Une poupée abandonnée

Publié le 21 Août 2017 par Une page pour se souvenir in Street Art & Underground

Une poupée abandonnée
Je me suis rendu à Brézillet ce lundi pour voir s' il y avait de nouveaux graffs. L'endroit était plus ou moins fermé depuis quelques semaines avec les nombreuses caravanes dans ce parking. En passant ce lundi, j'ai vu qu'ils sont partis. Et en marchant tout autour du vieux bâtiment qui était l'ancien marché de gros, j'ai vu une poupée ! Cela fait triste de voir cette pauvre poupée. Je l'ai prise à un moment pour l'asseoir au sol contre un mur. Elle a l'air plus souriante et heureuse les yeux ouverts !
 
J'ai profité de faire quelques photos et plans vidéos. Je publie la vidéo qui rassemble deux plans.
 
Underground : Une poupée abandonnée.
Une poupée abandonnée