Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Bette Midler : To Deserve You

Publié le 27 Septembre 2017 par Une page pour se souvenir in Musique

 

C'est en janvier 1996 que j'ai découvert la carrière musicale de Bette Midler. C'est dans l'émission de Jay Leno 'The Tonight Show' que j'ai vu la prestation de Bette Midler avec sa chanson 'I believe in you'. Et depuis, j'étais à la recherche de toute infos autour de cette artiste. C'est au printemps 1996 que ma soeur à été à New York et c'est dans cette ville qu'elle m'a acheté l'album ! Et depuis, cela à été l'achat assez régulier de ses albums quand je me rendais à Paris vers la fin des années 90. 

Le clip 'To deserve you' est d'une grande beauté ! Que j'aime cette chanson et ce clip. J'aime également l'ensemble des chansons de l'album 'Bette of Roses'. Cette album méritait d'être connu en France ! Bette Midler à une très longue carrière de chanteuse qui reste malheureusement très peu connu du grand public. 

Bette Midler à été la révélation musicale de la moitié et fin des années 90 ! Cette chanson et album reste dans mon esprit comme un grand souvenir de cette époque (celle ou je regardais l'émission 'The Tonight Show' sur NBC (Je possédais la chaîne satellite à cette époque). Et aussi et surtout la période du premier séjour de ma soeur à New York durant le printemps 1996. 

Bette Midler : To Deserve You
Bette Midler : To Deserve You
Bette Midler : To Deserve You
Bette Midler : To Deserve You