Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

François Hollande en séance dédicace à Plérin

Publié le 13 Mai 2018 par Une page pour se souvenir in Bretagne

François Hollande en séance dédicace à Plérin

Je suis venu voir l'ancien Président François Hollande qui est venu pour une séance de dédicace de son nouveau livre : Les leçons du pouvoir. 

Je suis venu en début d'après midi avec un ami et nous avons patienté (près de 3 heures). C'était très agréable l'ambiance et les moments à l'intérieur de l'espace culturel de Plérin. Par chance, nous étions vers les premiers ! La foule à commencé à venir en fin d'après midi. En sortant de l'espace culturel, j'ai été surpris une queue jusqu'au parking ! 

Cela m'a fait plaisir de partager un moment de discussion avec François Hollande. Au totale, 1 minute 47 de tête à tête. Il a signé mon livre et ma souhaiter bon courage.

Je publie quelques photos et la vidéo qui rassemble les quelques plans que j'ai filmé. 

Lien article Ouest France : François Hollande au Leclerc de Plérin

François Hollande à Plérin. Samedi 12 mai 2018. 

François Hollande en séance dédicace à Plérin
François Hollande en séance dédicace à Plérin
François Hollande en séance dédicace à Plérin
François Hollande en séance dédicace à Plérin
François Hollande en séance dédicace à Plérin
François Hollande en séance dédicace à Plérin
François Hollande en séance dédicace à Plérin
François Hollande en séance dédicace à Plérin
François Hollande en séance dédicace à Plérin
François Hollande en séance dédicace à Plérin
François Hollande en séance dédicace à Plérin
François Hollande en séance dédicace à Plérin
François Hollande en séance dédicace à Plérin