Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Sophrologie

Publié le 13 Août 2018 par Une page pour se souvenir in Mon journal de bord

J'ai fait quelques séances de sophrologie vers le début des années 90. Je me souviens de l'époque ou la personne enregistrait sur cassette audio la séance pour que je puisse la réécouter à la maison. Et je me souviens surtout d'avoir prêté mes deux cassettes audios à une personne qui faisait de la boxe française avec moi au club de Saint-Brieuc rue Saint-Benoit : COB. Je me souviens de ce monsieur qui était soit gendarme ou policier. Il était à ce moment là soit en fonction ou en préparation pour le devenir. Et j'aimerais juste dire qu'il ne m'a jamais rendu mes cassettes ! Il n'a eu aucune réaction de sa part pour me rendre ces cassettes. Je trouve cela malhonnête de sa part ! Cela montre qu'il se fichait de moi ! Et ces cassettes étaient des enregistrements personnels que le sophrologue avait enregistré de mes séances. J'étais dans la souffrance à cette époque et ces écoutes m'aidait énormément. Je suis vraiment pas content du tout de savoir que cette personne ne m'a jamais rendu ces cassettes. J'en parle aujourd'hui pour la première fois car je publie un sujet sur la sophrologie. Et je me rend compte que j'aurais aimé avoir ces cassettes avoir moi aujourd'hui !