Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Voyage vers le rêve

Publié le 7 Novembre 2018 par Une page pour se souvenir in Mon journal de bord

Voyage vers le rêve

La liste de mes textes.. de mes poèmes... de mes chansons... 

Je suis en train de mettre au propre ces textes. J'essaye de voir ce qui est bon et mauvais. J'avais fait quelques vidéos ou je récite certains de mes vieux textes. Je publie une vidéo en fin d'article "Les Saisons".

Il y a également un nouveau texte qui à pour titre 'Les falaises d'Hollywood'. J'essaye d'en faire une chanson. J'ai commencé à le faire avec un ami.

Souvenir

01 : Voyage vers le rêve

02 : Les Saisons

03 : Casa by night

04 : Le château des remords 

05 : Le pont des soupirs

06 : Une vie sans amour

07 : Un jour viendra

08 : Terre de naufrage

09 : Le sang de l'ignorance

10 : Bar des soulards

11 : Envie perverse

12 : Miracle

13 : Rêver pourquoi ?

14 : La terre cinglée

15 : Je me souviens