Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Terres Froides

Une page pour se souvenir

43 ans de prison pour Matthew Milat

Publié le 26 Juin 2012 par Une page pour se souvenir in Faits divers

 

matthew-milat.jpg

 

Le procès qui a fait la Une des News en Australie en ce mois de juin.

Matthew Milat à été condamné jeudi 12 juin à 43 ans de prison pour le meurtre d'un de ses "amis" en 2010.

Matthew est le petit-neveu d'un grand ciminel qui avait commis un massacre en tuant 7 campeurs dans un bois en 1993. C'est d'ailleurs au même endroit que Matthew à commis lui aussi son crime atroce.

En apprenant le crime commis par son petit-neveu, Ivan Milat a ricané !

La victime : David Auchterlonie. Il a été tué le jour de son anniversaire.  A 17 ans !

Il n'y a que le journal 'Le nouveau détective' qui à fait un article sur ce fait divers atroce.

 

David Auchterlonie 1

 

Les parents de David. Quel tragédie que de perdre un enfant. C'est la pire chose qui puisse arriver.

 

la-famille-de-david.jpg

 

Article complet de cette affaire. Source =)  (CBS Sydney)

 

Matthew Milat, un adolescent parent du célèbre tueur en série australien Ivan Milat, a été condamnée à 43 ans en prison vendredi pour le meurtre d’ax d’un ami dans la même forêt où son grand-oncle tué sept randonneurs.

 

Le juge Matthew Milat demeure un danger potentiel grave et admire son tristement célèbre parent. Selon les documents de la Cour, Milat est vanté après le meurtre: « vous savez moi, vous savez ma famille…  J’ai fait ce qu’ils font. »

 

Milat, 19, avait plaidé coupable meurtre David Auchterlonie, le 17e anniversaire de la victime en 2010 dans le sud-ouest de forêt d’État Belanglo distant de Sydney.

 

Son grand-oncle tué et enterré les corps des sept routards jeunes dans des tombes peu profondes il entre 1989 et 1992. Ivan Milat, purge une peine à vie.

 

La Justice par intérim Jane Mathews a ordonné à la jeune Milat pour servir au moins 30 ans de sa peine de 43 ans. Milat, âgé de 17 à l’époque du meurtre, a également été condamné déplacé de mineurs de la prison pour adultes.

Elle a rejeté ses demandes de remords et poèmes dits il a écrit en prison glorifiant son crime. « C’était a thrill kill », a-t-elle dit, prenant la vie d’un « jeune innocent qui a été assez malheureux être son ami. »

 

Documents de la Cour, a déclaré Milat a attiré ses victimes avec la promesse de la marijuana et ensuite accusé lui de répandre des rumeurs que Milat avait volé de l’argent.

 

Un complice a été également condamné à 32 ans de prison. Klein Cohen a utilisé son téléphone cellulaire pour enregistrer les 15 dernières minutes de la vie du Auchterlonie, y compris ses plaidoyers de miséricorde et de gémissements de douleur.

 

millat.jpg

 

 

millat-australia.jpg

 

millat-australia-murder.jpg

 

millat-australia-murder-4.jpg

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Commenter cet article