Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Décès de Robin Williams

Publié le 12 Août 2014 par Les Terres Froides in Cinéma

 

robin-williams.-mort-de-robin-williams.-deces-robin-willia.jpg

 

"Les Clowns sont souvent triste". Ce sont les paroles de Elie Semoun suite à la disparition de Robin Williams. L'information concernant la mort de cette acteur américain fait la Une des chaines d'infos depuis la nuit dernière.

Robin Williams a été retrouvé sans vie dans son appartement par la police. Les causes de son décès sont d'après les dernières informations, un suicide par asphyxie.

J'apprend en lisant et en écoutant les infos que l'acteur souffrait depuis de nombreuses années d'une profonde dépression nerveuse.


robin-williams.-mort-de-robin-williams.-deces-rob-copie-1.jpg

En achetant mon programme télé 'Télé Z' de cette semaine, voici la dernière information que j'ai lu concernant Robin Williams. Il avait pour rêve de visité le site de Pétra en Jordanie.

Pour ma part, mon film préféré est 'Le cercle des poètes disparus'. Je trouve ce film bouleversant ! L'un de mes meilleurs films ! Je le possède en dvd depuis quelques années.


 

La bande annonce du film "Le cercle des poètes disparus" et un extrait mémorable du film  :

'Ô capitaine, Mon capitaine'

 

 

le-cercle-des-poetes-disparus--film-robin-williams.jpg