Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une page pour se souvenir

- Les Terres Froides -

Elisabeth Wiedemann

Publié le 18 Juin 2012 par Une page pour se souvenir in Série & Télé

 

elisabeth wiedemann

 

J'aime la série 'Derrick' pour sa très grande psychologie. Les gens critiquent cette série sans la comprendre !

 

Pour eux, il n'y a pas assez de violence !  Mais bon, cette série repose sur des affaires criminelles. Derrick et son complice sont à la recherche d'indices suites à des faits divers criminels.

 

J'aime aussi Derrick pour l'Allemagne. Un très beau et grand pays. J'aime le style allemand.

 

Cette série nous montre le côté sombre de l'être humain. Derrière un sourire se cache un crime.

 

La première photo est une dédicace que j'ai reçu de l'actrice allemande Elisabeth Wiedemann. Elle à jouer a plusieurs reprises dans cette série. J'ai beaucoup aimé ses rôles dans cette série.

 

Il y a un épisode ou Elisabeth Wiedemann "Julia Stettner" défend le meurtrier en disant 'Vous ne vous êtes donc jamais posé la question à savoir pourquoi cette homme à agit de la sorte ? Si la vie lui doit quelque chose ?   ....... Silence dans la salle.... Une voix lui dit 'que lui doit elle ?'   et elle de répondre 'peut être l'amour !'    Et la point finale, le plan est figé et c'est le générique de fin  (Je me souviens de ces paroles, car j'ai les deux premiers coffrets en dvds).

 

elisabeth wiedemann 1

 

Concernant Elisabeth Wiedemman, j'ai un jour fait une recherche pour savoir ce qu'elle devient. Avec internet, j'ai vu qu'elle était toujours vivante. En cherchant longuement, j'ai trouvé une adresse de contact. C'est alors que j'ai envoyé un courrier. Un mois plus tard, j'avais reçu cette carte avec ces mots ! Cela ma beaucoup touché.

 

J'aime beaucoup cette actrice et cela ma fait grand plaisir d'avoir été en contact avec elle le temps d'un courrier. Elisabeth est une femme très âgée aujourd'hui ! (elle est née en 1926) J'aurais aimé la voir au moins une fois dans ma vie !

 

 

 

 

elisabeth1

 

 

 

 

 


 

 

Commenter cet article

Mélodie 19/06/2012 13:16

Bonjour Rachid, je ne connais pas cette dame, mais j'aime "Derrick" c'est un bon "flic" et surtout un bon "psychologue"
nous voyons assez de violence au quotidien non? alors pourquoi en rechercher dans nos loisirs et moments d'évasion
Belle journée @+

Une page pour se souvenir 19/06/2012 13:56



Bonjour Mélodie,


Merci pour votre message. J'aime beaucoup Elisabeth. Elle à jouer dans un de mes meilleurs épisodes de la série 'la bavure'. Une histoire d'amour interdite entre une femme âgé et un jeune homme.
Le jeune homme à commis un meurtre et la dame ne savait pas que c'était lui.Elle la su par la suite et à quand même pris sa défense.


Il y a beaucoup de psychologie dans cette série, et cette femme au lieu de le rendre coupable, à chercher à comprendre pourquoi et à savoir le but de son meurtre. Même si le crime n'est pas
excusable en rien, mais ce que j'aime dans la série, ce sont les longues scènes de discussions et d'analyses sur le mentale humain


Belle journée :)