Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Le Bois de Plédran sous la pluie

Publié le 7 Mars 2014 par Les Terres Froides in Bretagne

 

le-bois-de-pledran.-Bois-de-bretagne-en-hiver--1-.jpg

 

J'ai filmé l'ambiance d'un bois sous la pluie.... Un jour de fin d'hiver 2014 : Le mardi 4 mars.

J'aime cette ambiance de la pluie au coeur des Terres.

Il m'arrive de venir de temps en temps dans le magnifique Bois de Plédran. J'ai déjà fait quelques vidéos de ce bois dans l'ambiance de l'automne et aussi quand il y avait de la neige (en 2012 et 2013).

Souvenir d'une journée d'hiver...

 

 

le-bois-de-pledran.-Bois-de-bretagne-en-hiver--4-.jpg

 

le-bois-de-pledran.-Bois-de-bretagne-en-hiver--2-.jpg

 

le-bois-de-pledran.-Bois-de-bretagne-en-hiver--3-.jpg