Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Le chanteur Drôle de Goût

Publié le 15 Mai 2011 par Une page pour se souvenir in Musique

Test Sel-control single
 

Je vous présente un excellent chanteur dont le nom d'artiste est : Drôle de Goût.

Ce chanteur est un Ami et je suis Fier de faire cette article pour publier sa discographie, quelques photos et la vidéo d'une de ses chansons que je viens de faire dernièrement et dont le titre est : Tu me mens.

Le style musicale de Drôle de Goût est aussi bon qu'un bonbon sucré, des chansons à la mode Luna Parker et tout ce que la Pop avait de bien et de meilleur dans les années 80. C'est un peu dans le même style la musique de Drôle de Goût. Mais encore mieux !  Il y a aussi des titres dans un style mélancolique. J'aime la voix troublante du chanteur ! Les paroles sont très belles et beaucoup de ses chansons sont dans un registre très engagé.

Drôle de Goût à sorti un totale de 3 albums dont voici les titres.

En 2005 sort l'album :Human animal.

Il y a un totale de 12 titres : N'éteins pas la lumière, la poupée qui tue, Ben Kacell chante, les nuits sont chaudes, Human animal (Part I), Test Self-control, Je m'en vais, Sacrée Blanche Neige, Le mensonge, L'avion, Eva danse, Animal (part II)

 

Ddg cover HA recto 2

 

Le second album sort en 2008 et à pour titre : Désir.

Les 12 chansons : Vas-y-Jeff, Emporte moi, Scandaleux, L'ange de glace, J'ai perdu la mémoire, Marlène, A l'abri des vents, Tes larmes, Désir, Sandra s'enlarme, Mentir, Liberté.

Dans la partie dédicade, je suis très fier que Yann m'est dédicacé l'album !

 

Desir Album Recto

 

Le dernier album sorti en 2010 : Pop Secrets.

Les 10 titres : On se cherche, Alicia, Secret, Tous les jours, Jalousie, Ma cachette, Le temps qui passe, Moi, je ..., Tu me mens, Rêve, Je ne veux pas.


Cette album est celui ou le chanteur Yannick ma dédicacé entièrement l'album ! Cela ma beaucoup touché et je suis très heureux par ce très beau cadeau ! Un geste qui restera pour toujours gravé dans mon coeur.

 

Pop-secrets recto

    

Quelques singles de Drôle de Goût
 
avionsinglerecto
 Emporte-moi Recto
 
 
Jalousie single recto
 
Single secret (Recto)