Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Pitbull en concert à Rabat

Publié le 20 Mai 2012 par Une page pour se souvenir in Maroc

 


 

 

J'ai regarder le concert de Pitbull sur la chaine de télévision marocaine : 2M. Le concert à été diffusé en direct.

 

Il y a déjà les vidéos sur youtube. Le concert à eu lieu hier soir lors du Festival Mawazine. Très bon concert.


J'adore le chanteur Pitbull et sa chanson 'Rain Over me' est l'une des chansons de l'année 2011 que j'aime le plus. Un titre en duo avec le chanteur : Marc Anthony.

 

Je publie certaines vidéos du concert de ce samedi soir.

 

 


 

 

 

 

La reprise de : Ai Se Eu Te pago !

 


 

 

La page officiel du Festival Mawazine de Rabat : MAWAZINE.

 

Le Festival Mawazine est à sa 11ème édition. Elle se déroule du 18 au 26 mai.

 

pitbull-au-maroc.jpg