Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Prendre soin de sa santé

Publié le 27 Février 2015 par Une page pour se souvenir in Textes libre

Prendre soin de sa santé

J'ai décidé de prendre soin de ma santé. C'est très important !
Je bois chaque jour entre un ou deux thé vert. J'aime bien la marque "Jardin Bio".

Je bois également du jus de pamplemousse pressé et aussi du citron pressé que je mélange dans un verre d'eau chaude (je le prend régulièrement le matin). C'est très bon pour la santé.

J'ai eu un déclic un matin en me disant qu'il est temps que je prenne soin de moi. Le temps qu'il me reste à vivre, je veux la vivre en bonne santé. Je ne veux pas me réveillé un matin en marchant courbé ou en finissant à l'hôpital avec une maladie.

Le plus important dans la vie est de prendre soin de sa vie !

Prendre soin de sa santé