Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

L'élément du vide

Publié le 6 Mars 2015 par Une page pour se souvenir in Bretagne, Street Art & Underground

L'élément du vide

Je viens de voir une magnifique exposition à la Galerie Raymond-Hains à Saint Brieuc.

Une expo de Vingent Mauger qui à pour titre : L'élément du vide.

En discutant avec une personne dans la salle d'exposition, j'ai appris que c'est la toute première expo de la galerie Raymond-Hains.

La galerie est situé au sein de l'école des Beaux-Arts de la ville.

Je publie les photos ainsi qu'une vidéo qui rassemble des plans filmé ce vendredi 6 mars.

Exposition du 17 janvier au 22 mars 2015.


L'élément du vide
L'élément du vide
L'élément du vide
L'élément du vide
L'élément du vide

L'ELEMENT DU VIDE (La vidéo).

L'élément du vide
L'élément du vide
L'élément du vide
L'élément du vide