Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Nu comme un ver sans salle de concert

Publié le 19 Mars 2015 par Une page pour se souvenir in Musique, Bretagne

Nu comme un ver

Nu comme un ver

J'ai scanné la pochette de ce dvd de clips que je possède depuis 2005.

Il s'agit d'artistes de la scène musicale de Saint Brieuc et de la région Bretagne.

Ce dvd à été réalisé à cette époque en soutien à La Citrouille dans sa revendication pour q'une 'Scène de Musiques Actuelles' existe à nouveau à Saint-Brieuc.

Je pense que depuis cette époque, les choses ont évolués. LA CITROUILLE est sans doute la scène de Musique la plus active de la ville.

La Citrouille

La Citrouille

Je n'ai trouvé qu'un seul artiste (sur la liste d'artistes du dvd) sur youtube.

Le groupe 'Marron Clair'.

Je partage donc quelques vidéos de ce groupe. Une de 2005 et l'autre de 2008.

Le titre : Les routes de Lanleff

Marron Clair

Les routes de Lanleff