Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Urbex 22 : La demeure du Chaos

Publié le 14 Mai 2015 par Une page pour se souvenir in Urbex Bretagne

Urbex 22 : La demeure du Chaos

Je publies mes photos et une vidéo d'une maison abandonnée sur la route de Pontrieux. L'intérieur est totalement crade ! L'intérieur sent très fort l'odeur de la bière. J'imagine que l'endroit doit être squatté par des marginaux. L'ambiance est froide et très inquiétante. Je n'étais pas du tout à l'aise à l'intérieur.... La demeure du Chaos !

Urbex 22 : La demeure du Chaos
Urbex 22 : La demeure du Chaos
Urbex 22 : La demeure du Chaos
Urbex 22 : La demeure du Chaos
Urbex 22 : La demeure du Chaos
Urbex 22 : La demeure du Chaos
Urbex 22 : La demeure du Chaos
Urbex 22 : La demeure du Chaos
Urbex 22 : La demeure du Chaos