Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Le parc des Promenades

Publié le 16 Mai 2015 par Une page pour se souvenir in Bretagne

Le parc des Promenades

Je publie des vidéos que j'ai faite sur le parc des promenades (avec un grand nombre de photos et documents d'archives que je possède). J'aime beaucoup ce parc qui est pour moi le plus beau de la ville de St Brieuc.

La Bretonne

La Bretonne

La forme se dégageant de la matière

La forme se dégageant de la matière

Des sculptures dans le parc...A travers le temps...toujours là.... Témoin du passé et du présent.... De Villiers de l'Isle-Adam en passant par la Bretonne et la Stèle de Paul Le Goff....

Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
La forme se dégageant de la matière - Paul le Goff

La forme se dégageant de la matière - Paul le Goff

Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades

Le parc des Promenades sous la neige

Le trottoir qui longe le parc des Promenades

Le trottoir qui longe le parc des Promenades

Banc devant le parc des Promenades

Banc devant le parc des Promenades

Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parc des Promenades
Le parking des Promenades

Le parking des Promenades

Le parc des Promenades
Le parc des Promenades