Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Souvenir d'une journée d'hiver au Cap Fréhel

Publié le 17 Mai 2015 par Une page pour se souvenir in Bretagne

Souvenir d'une journée d'hiver au Cap Fréhel

Je publie les photos et la vidéo du Cap Fréhel. Ce sont des photos que j'avais prise en 2013.

C'est très agréable de visité l'endroit durant la période de l'année ! C'est très calme.

J'étais venu un jour d'hiver, le mercredi 23 janvier 2013. Je me souviens de cette journée qui était froide et très venteuse. C'est ce vent qui donnait ce grand froid.

Je ressens encore le grand bol d'oxygène ! C'était super agréable comme visite.

J'espère revenir un jour prochain ! Le Cap Fréhel est un endroit d'une beauté bouleversante !

Souvenir d'une journée d'hiver au Cap Fréhel
Souvenir d'une journée d'hiver au Cap Fréhel
Souvenir d'une journée d'hiver au Cap Fréhel
Souvenir d'une journée d'hiver au Cap Fréhel
Souvenir d'une journée d'hiver au Cap Fréhel
Souvenir d'une journée d'hiver au Cap Fréhel
Souvenir d'une journée d'hiver au Cap Fréhel
Souvenir d'une journée d'hiver au Cap Fréhel