Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

La demeure du chaos (La vidéo)

Publié le 10 Juin 2015 par Une page pour se souvenir in Street Art & Underground

La demeure du chaos (La vidéo)

Je viens de faire le montage vidéo des photos que j'ai faite ce mercredi 10 juin dans la région Rennaise.

J'ai découvert dans la Zone Industrielle de Chantepie tout un tas de graffs ! C'est alors que je me suis décidé à faire un tour pour découvrir l'endroit et faire quelques photos.

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas mon numérique. J'ai un appareil photo de secours qui fait des photos plus ou moins acceptable, mais je ne ne peux pas faire des plans vidéos avec ! Car la qualité du pixel est très faible. J'espère revenir un jour pour faire des plans vidéos et ainsi faire une vidéo spéciale de l'endroit.

Bienvenue dans la demeure du chaos !

La demeure du chaos (La vidéo)
La demeure du chaos (La vidéo)
La demeure du chaos (La vidéo)
La demeure du chaos (La vidéo)
La demeure du chaos (La vidéo)
La demeure du chaos (La vidéo)
La demeure du chaos (La vidéo)
La demeure du chaos (La vidéo)
La demeure du chaos (La vidéo)