Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Le discours du diable à l'humanité

Publié le 9 Juin 2015 par Une page pour se souvenir in Textes libre

Le discours du diable à l'humanité

J'ai trouvé cette vidéo très intéressante. Elle peut servir de 'déclic' à tout les gens qui se disent 'athée' (par exemple). Tout comme les gens qui ont perdu la Foi ou à tout ceux qui souffrent. A tout les gens qui boivent de l'alcool ou s'adonnent à des choses interdites qui mèneront à l'enfer. Difficile à croire que c'est le diable qui est derrière tout ce que nous faisons de mal. Et pourtant c'est vrai ! Comme il le dit : Je n'irai pas en enfer tout seul. Je pense à tant de monde autour de moi quand je regarde cette vidéo. Je pense à ceux qui disent fièrement : je crois pas en Dieu. Ou à tout ces gens qui ont honte de dire qu'ils sont croyants. ect... La vidéo est à voir pour sortir de l'emprise du diable. Le plus important dans la vie, c'est d'avoir la FOI en Dieu et de Priez DIEU. Il ne faut priez que DIEU ! Et personne d'autre ! DIEU seul à le pouvoir. On peut aussi dire ALLAH. Car ALLAH c'est DIEU. C'est le même DIEU. N'oubliez pas que la vie sur terre n'est que passagère ! Nous n'allons rien emporter en quittant la terre ! Si ! Juste une chose : Nos actes. Tout est inscrit ! C'est pour cela qu'il est important de faire le bien autour de soi.