Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Les sites de l'étrange

Publié le 12 Juin 2015 par Une page pour se souvenir in Le monde de l'étrange

Les sites de l'étrange

Il m'arrive de lire certains sites qui touche au monde de l'étrange, du Nouvel Ordre Mondial, des OVNIS.... Plus comme 'lecture' que 'croyance'. Pour moi, tout ce qui est 'extraterrestre' (fait partie du monde maléfique, celui des démons. Comme par exemple Ashtar Sheran (qui est un menteur et une entité démoniaque). Il faut se méfier des messages de ces entités venant des différentes dimensions de notre univers.

J'aime lire également les deux revues : Top Secret, Le monde de l'inconnu, Complots et dossiers secrets.

Mon blog à une catégorie 'Le monde de l'étrange'.

Voici un article avec la couverture de certaines revues que j'ai scannée :Le monde de l'Inconnu.

Une liste des sites que je visite régulièrement :

01 : Top Secret : Le site Top Secret

02 : Rusty James News : Le site de Rusty James News

03 : WIKISTRIKE : Le site de Wikistrike

04 : Les moutons enragés : Le site Les moutons enragés

05 : Nexus : Le site Nexus

06 : Normal Paranormal : Le site Normal Paranormal

07 : Info et Secret : Le site Infoetsecret.

08. Bob toute la vérité : Le site de Bob toute la vérité

09 : Ben Garneau : Le site de Bengarneau

10 : Paranormalqc : Le site de Paranormalqc

11 : Stop mensonges : Le site de Stopmensonges