Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Tremblement de terre en Bretagne

Publié le 1 Juin 2015 par Une page pour se souvenir in Infos, Bretagne

Tremblement de terre en Bretagne

La terre tremble chaque jour et partout dans le monde.... et de plus en plus en ce moment !

J'ai pris cette photo devant chez mon buraliste. C'était durant le tremblement de terre qui à été ressenti le jeudi 21 novembre 2013 à 10h53. Je me souviens encore cette journée ! J'ai très bien ressenti la terre tremblé dans ma ville des Côtes d'Armor. Ce tremblement de terre à été le premier d'une 'longue' série. Un second tremblement de terre à eu lieu le 11 juillet 2014 et aussi très récemment le 26 février 2015 dans la nuit. Je me souviens d'avoir entendu un craquement. Le tremblement de terre que j'ai très bien ressenti est celui du 21 novembre 2013. Il y avait ce jour là un drôle de bruit et vibration. J'entendais comme un bourdonnement qui venait des entrailles de la terre !

Tremblement de terre. Novembre 2013.

Séisme en Bretagne : L'explication d'une géologue