Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Une journée a la bibliothèque

Publié le 19 Juin 2015 par Une page pour se souvenir in Textes libre

Une journée a la bibliothèque

J'aime me rendre à la bibliothèque le plus souvent possible. Depuis mon adolescence, je suis inscrit à la bibliothèque de ma ville. J'emprunte beaucoup de dvds (surtout des documentaires, films d'art et d'essai). Durant des années (surtout à la fin des années 90 et début des années 2000), je venais au moins deux fois par semaine. J'adorais venir m'asseoir et lire la presse du jour, lire quelques passages d'un livre. Je publie quelques photos... J'ai d'autres photos dans mon disque dure externe. Je pense me rendre cette semaine pour sentir l'ambiance de la bibliothèque. J'aime m'y rendre et cela me manque ! Je ferai quelques photos que je rajouterai dans cette article. PS : Je me suis rendu à la biblio ce vendredi 19 juin, je rajoute de nouvelles photos.

Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque
Photos prise le vendredi 19 juin 2015

Photos prise le vendredi 19 juin 2015

Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque
Une journée a la bibliothèque