Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Les années Collège

Publié le 18 Juillet 2015 par Une page pour se souvenir in Série & Télé

Les années Collège

Je possède la totalité des épisodes de la série canadienne 'Les années collège' (Degrassi Junior High & Degrassi High). J'avais enregistré les épisodes vers la fin des années 90. Depuis, tout à été numérisé. Je remercie Frédéric de me l'avoir fait. Cela me fait aussi plaisir qu'il est lui aussi l'ensemble des épisodes de la série en dvd. En faisant quelques copies d'écrans d'un épisode, je me suis demandé si j'allais copié les épisodes sur mon compte youtube. Possible que je le fasse un jour. J'ai profité de regardé plusieurs épisodes depuis deux jours. J'adore !

C'est dans les années 90 que je suis tombé amoureux de cette série. J'ai encore tout les documents que j'avais reçu de la part de la maison de production à Toronto 'Playing with time' (photos, synopsis, diapositive, cartes postales)... J'avais également téléphoner à deux ou trois reprises à cette époque 1995 et 1996. La dame m'avait également envoyé de nombreux fax sur des revues de presses concernant la série. Sinon j'ai également reçu des documents (photos et synopsis) de la part de "Télé-Images" à Paris.

J'ai déjà fait quelques sujets sur cette série au tout début de mon blog.

Pour les copies d'écrans ici, les photos concerne l'épisode 'Un nouveau départ'. Le premier épisode de la saison 'Degrassi High'. Celui ou Erica (une des jumelles) est enceinte et veut pratiquer un avortement.

A suivre....

Les années Collège
Les années Collège
Les années Collège

Des copies d'écrans supplémentaires...

Les années Collège
Les années Collège
Les années Collège
Les années Collège
Les années Collège