Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Tic Taquatique

Publié le 11 Juillet 2015 par Une page pour se souvenir in Street Art & Underground, Musique

Tic Taquatique

Un mur de graff à l'ambiance de la mer. Je viens de le voir et il est tout récent !

Saveur graffiti 2015. Je pense à un ami qui ma justement parlé d'un étrange poisson dans l'eau dans la plage de Saint Quay Portrieux en cette journée du vendredi 10 juillet.

En voyant ce graff, j'ai pensé au clip du groupe Luna Parker et le titre 'Tic Taquatique'. ce single était sorti à l'hiver 1989. C'était le dernier titre en promotion de l'album 'Félin pour l'autre'. Après cette chanson, Luna Parker avait disparu de la scène musicale.... jusqu'à son grand retour dans les années 2006-2007 au sein de la RFM 80.

Tic Taquatique
Tic Taquatique