Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Que devient la chanteuse Sidonie ?

Publié le 26 Août 2015 par Une page pour se souvenir in Maroc

Que devient la chanteuse Sidonie ?

Je me demande ce que devient la chanteuse marocaine Sidonie ? Cela fait 20 ans que je n'ai plus aucune nouvelle. J'ai en ma possession 2 albums. J'adore ses chansons et son style musicale 'pop rock'. J'espère avoir des informations sur cette artiste grâce à la publication de cette article ! Il y a également d'autres artistes marocains dont je n'ai plus aucune nouvelle. Il s'agit de Bouchra (celle qui avait fait un duo avec le groupe Bouchnak). Pareil concernant cette artiste, je possède 3 ou 4 de ses albums. Je ferai un article prochainement en publiant les pochettes d'album. Voici une pochette d'album de Sidonie 'Génération 93'.

A suivre....

Que devient la chanteuse Sidonie ?