Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

De l'alcool dans le gelox

Publié le 25 Septembre 2015 par Une page pour se souvenir in Textes libre

De l'alcool dans le gelox

INFORMATION IMPORTANTE : J'ai été très surpris de voir qu'il y a de l'alcool (ethanol) dans le gelox ! Voilà une chose que j'ignorais et dont une mesure radicale doit être prise : l'arrêt définitif de ce médicament ! Il va falloir que je sois de plus en plus vigilent. C'est en lisant la notice (chose que fais rarement) que j'ai découvert cette info. A présent, je lirai à la loupe chaque notice de médicament !

Dans la notice, il est inscrit ceci : Ce médicament contient 2,4 % de vol d'éthanol (alcool), c'est-à-dire jusqu'à 230 mg par sachet, ce qui équivaut à 7.2 ml de bière, 3 ml de vin par sachet. L'utilisation de ce médicament est dangereuse chez les sujets alcooliques et doit être prise en compte chez les femmes enceintes ou allaitant, les enfants et les groupes à haut risque tels que les insuffisants hépatiques ou les épileptiques.

De l'alcool dans le gelox
De l'alcool dans le gelox