Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Parc des Promenades : Travaux

Publié le 3 Décembre 2015 par Une page pour se souvenir in Bretagne

Parc des Promenades : Travaux

Il y a des travaux depuis plusieurs semaines dans le Parc des Promenades. Dans très peu de temps, ce parc aura un 'nouveau visage' : Un parc de jeux pour enfants, un terrain de Skate Park.... Une page se tourne ! Je vais enrichir l'article de photos au fur et à mesure des travaux. J'ai fait cette première série de photos ce jeudi 3 décembre 2015.

Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux

PHOTOS SUITE... Je suis revenu faire quelques plans photos ce samedi 5 décembre 2015.

Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux
Parc des Promenades : Travaux