Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

Windows 10 : Le menu démarrer et Cortana ne fonctionne pas

Publié le 15 Décembre 2015 par Une page pour se souvenir in Textes libre

Windows 10 : Le menu démarrer et Cortana ne fonctionne pas

Je suis sous 'Windows 10' depuis le dimanche 11 novembre. D'une manière générale tout fonctionne bien. Il m'est juste arrivé à deux reprises de voir ce blocage : Erreur critique : Le menu Démarrer et Cortana ne fonctionne pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion.

C'est très compliqué de voir comment faire quand cela arrive. Pour ma part, je télécharge 'ADWCLEANER' et je lance le nettoyage. Et une fois que mon pc redémarre, ce blocage disparaît. C'est une solution à faire pour ceux qui ont ce genre de soucis.

Je publie quelques vidéos qui parle du sujet.

Windows 10 : Le menu démarrer et Cortana ne fonctionne pas