Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une page pour se souvenir

Mon journal

La transformation de mon petit chemin

Publié le 10 Janvier 2016 par Une page pour se souvenir in Bretagne, Textes libre

La transformation de mon petit chemin

Cela fait quelques jours que le chemin boisé dont j'ai l'habitude de faire un tour subit quelques aménagements. Il y a de nombreux arbres qui ont été coupés ! Cela fait étrange ! L'endroit faisait 'bois' y'a quelques temps encore... A présent, on sent vraiment qu'on est en ville ! Car on voit une rangée d' habitations depuis la coupe de nombreux arbres. Je préférais avant que maintenant. Mais bon ! Cela donne un aspect nouveau à l'endroit !

J'aime beaucoup ce long chemin boisé. J'essayge de venir y faire un tour au moins une fois par semaine.

Dimanche 10 janvier 2016

La transformation de mon petit chemin
La transformation de mon petit chemin
La transformation de mon petit chemin
La transformation de mon petit chemin
La transformation de mon petit chemin
La transformation de mon petit chemin
La transformation de mon petit chemin
La transformation de mon petit chemin